Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2014

PULL HOMME

Bonjour à toutes les copinautes.

Je vous présente le pull sans manche tricoté pour mon gendre, modèle et laine LIMA de DROP, taille XXL, 10 pelotes, aiguilles 4,5, très agréable à tricoter :

Picture 49

 

Un autre pull est déjà commencé, pour moi, cette fois-ci. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, il faut bien du courage pour tricoter de grands ouvrages avec de la laine si fine. Je ne m'en sens plus capable. Bon week-end, Michèle.
M
Oh là là, il faut bien du courage pour tricoter de grands ouvrages avec de la laine si fine. Je ne m'en sens plus capable. Bon week-end, Michèle.
Publicité