Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2014

le retour

Picture 43

Picture 47

Picture 45

Picture 43

Après une longue absence causée par le plus long voyage de ma vie, une croisière de 3 semaines dans les îles de la mer des CaraÏbes, magnifique ! je reprends le chemin de mon blog.

Tout d'abord, pour réchauffer mes aiguilles, une nouvelle tenue pour un nouvel adopté, petitcolin de 40 cm. Ensuite, avec des pelotes de Rosalie : soffhusky beige, grosse laine rustique, j'ai tricoté un châle rustique en aiguille circulaire n° 5, pas du luxe mais très grand et très chaud, 6 pelotes pour presque rien. Pas encore bloqué mais déjà utilisé !!

Actuellement je tricote un gilet sans manches pour mon gendre, la photo viendra prochainement. L'année tricotesque commence très vite, je souhaite que la vôtre soit de même, à bientôt . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité