Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2013

NOUVEAU CHALE

Bonjour à toutes les copinautes

 

Après plusieurs journées occupées à soigner la patte cassée de ma jeune chatte, différents travaux de couture variés, tricoter le dos d'un pull qui va attendre un ses deux manches, il a fallu que je reprenne un châle, c'est un besoin qui nous travaille !!

Aussi j'ai trouvé sur RAVELRY un modèle  assez facile : SOMBRE DESIR de Midian création que j'ai commencé avec de la laine 70% angora - 30% acrylique des Petites pelotes de Rosalie, aiguille circulaire 3,5 mm. 80 cm, un dégradé de bleu, je le montrerai terminé, 

A bientôt .

 

Picture 28

Picture 29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!!
Publicité