Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2013

TRICOT

Bonjour à toutes les copinautes

 

Aujourd'hui je vous montre mes 2 dernières réalisations :

le pull réalisé avec 3 pelotes de 100 grs de 70 % angora et 30% acrylique de chez Rosalie, aig.n° 3,5 - un chale réalisé avec 5 pelotes de 25 grs en 70% angora et 30% alpaga, aiguille circulaire 4,5 mm.

Picture 5

Picture 25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En regardant les chales de : Yes we shall, j'ai contacté la dentellite , ce n'est pas grave ! et depuis je tricote des chales  :

 

Picture 12

Picture 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allégresse, Soir d'été, Hortensia réalisé avec des restes d'angora de différentes couleurs, j'hésite pour le prochain , le choix est tellement vaste !!

Bon j'y retourne, cela me réchauffera peut-être, le Var n'est pas encore bien chaud. A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une super tricoteuse je pense avec ce que je vois ! Moi aussi j'aime beaucoup habiller mes poupées que je collectionne, J'ai une Marie-Françoise et mes autres poupées sont modernes mais je les aime beaucoup !<br /> <br /> Je souffre malheureusement d'un manque de temps travaillant toujours, pour les habiller autant que je voudrais mais ce que je fais me détend et m'amuse énormément !<br /> <br /> Bonne soirée et bravo à toi !
Publicité