Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2014

Bonjour à toutes les copinautes J'avais annoncé

Bonjour à toutes les copinautes

 

J'avais annoncé un nouveau châle, le voilà terminé et bloqué, c'est "comme une petite éclaircie" . Une ancienne laine des 3 Suisses, fine, aiguille circulaire n° 4, même pas 2 pelotes !

Picture 67

Picture 68

La couleur est un peu mauve, il est très doux

 

J'ai aussi cousu une nouvelle robe à cette grande marcheuse

Picture 61

et j'attends une nouvelle arrière petite-fille et un arrière petit-garçon cet été alors j'ai repris la laine blanche et je tricote des chaussons !!!

La vie continue et j'apprécie beaucoup de voir la famille s'agrandir, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité