Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

IL EST TERMINE !

Bonjour a toutes les copinautes 

 

Depuis plusieurs mois, je tricotais un châle en dégradé bleu avec les pelotes de Rosalie, il n'avançait pas parce que j'avais des travaux de couture, je m'aperçois que notre pouvoir d'achat a bien diminué car ces dames me font raccommoder, rallonger, rétrécir , transformer divers vétements pour les user un peu plus longtemps ce qui diminue mon temps de tricotage. 

J'ai terminé mon châle et le voici : même pas une pelote de laine de Rosalie , 40% angora, 60% acrylique, très doux.

Picture 38

Picture 39

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vais-je tricoter maintenant: les 2 manches du pull commencé l'hiver dernier ! et de la couture ....

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité