Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
TOUT FAIRE AVEC DES AIGUILLES
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2013

POUPEES PLUS MODERNES

Bonjour,

Quand j'achète des poupées sur EB ou ailleurs, elles sont souvent en bon état et habillées, mais quand je chine dans les brocantes et vide greniers, elles doivent souvent faire un petit séjour à la Clinique des poupées de Puyricard, ensuite c'est à moi de créer les tenues adaptées à leur style, leur âge, travail de recherche de tissus et dentelles, rubans et modèles.

Sur les photos jointes, vous retrouverez des modèles donnés gracieusement par d'autres copinautes, Sylvie, Vaniline, Rosalie, etc, je profite des jolis tutos créés par ces dames généreuses que je remercie au passage, les petits chapeaux sont des créations originales de Sylvie227 que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Pour le moment les Kitz n'ont pas eu le courage de se découvrir  !!

Cette fois ce sont particulièrement des M. & T. et des Kitz,

A bientôt.

Picture 15

Picture 16

Picture 20

Picture 21

Picture 18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parmi tout ce petit monde j'ai reconnu la Françoise (Modes et travaux)de mon enfance..<br /> <br /> Elle m'a longtemps suivie..même en pension..puis lors du DC de mes parents je n'ai rien retrouvé..perdu aussi le bébé Michel..restent les souvenirs.. <br /> <br /> et le hasard de les voir sur les sites des passionnées de poupées.<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité